Forum

Base de symbole pour cor ...
 
Notifications
Tout effacer

Base de données de symboles à utiliser sur PC

2 des postes
3 Utilisateurs
0 Aime
10.8 K perspectives
(@rosinskamariolaaa)
Membre actif Témoignages
Inscrit : il y a 5 ans
Entrées : 5
Démarrage du sujet  

Bonjour 🙂 Je reviens après une pause et bien sûr je commence à avoir des questions 😉 Seriez-vous capable de créer une base de symboles ou d'accéder à les utiliser sur un ordinateur ? Je sais que je peux imprimer tout le tableau, mais par exemple, si je veux créer un livre pour la lecture des participants, je dois imprimer le texte et coller les symboles séparément. Peut-être coupé d'une manière ou d'une autre. Ou peut-être pourriez-vous les copier et myk to word 😉 Cordialement


   
Citation
Martin Kubasik
(@marcin)
Nouveau membre Administrateur
Inscrit : il y a 6 ans
Entrées : 4
 

Bonjour 🙂 Grâce à l'application TIM, nous pouvons imprimer l'intégralité du livre préparé grâce à l'exportation vers un fichier pdf. Pour cela, dans le Cahier de communication, cliquez sur le menu (trois bandes blanches sous la maison sur la barre jaune), sélectionnez "Enregistrer au format PDF", ajustez l'apparence de la page et sélectionnez Exporter.

Si nous souhaitons utiliser les symboles de l'application TIM d'une manière différente, créer des matériaux avec eux en dehors de l'application, nous avons fourni un package avec des symboles à cet effet. Il est disponible sur : https://www.tim-aac.com/symbole-tim/

Cordialement 😀


   
répondreCitation